Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut,

Je m'appelle Sarah, j'ai une chaîne Youtube que j'ai créé en Février 2011 sur les soins pour cheveux bouclés. Je l'avais créée par ennui et parce que j'avais besoin de me distraire lorsque je faisais mes études. Par la suite, c'est devenu une passion. J'ai développé une passion pour les cheveux, et également pour la cosmétologie, l'aromathérapie et la phytothérapie.

Aujourd'hui, 1er Avril 2014 (et ce n'est pas un poisson d'Avril...), je crée mon blog pour continuer à partager ma passion pour les cheveux mais surtout pour continuer à échanger avec d'autres personnes qui n'utilisent pas Youtube ou Instagram.

Je ferai en sorte de partager mes astuces (et mes galères) sur les cheveux frisés, bouclés avec des recettes maison.

C'est d'ailleurs grâce à ma chaîne Youtube, et le partage qu'il y a , que je me suis intéressée aux cosmétiques home made. Aujourd'hui j'en utilise pour pratiquement tout :

- shampoing/après shampoing

- soins capillaires et également visage/corps

- baume/huile démaquillante

Ayant une peau pourrie (acné microkystique) je partage également mes galères à propos de ces satanés microkystes qui me collent à la peau !

J'espère que mon blog vous plaira !

A bientôt :)

Youtube : https://www.youtube.com/user/sarahmounette712

Instagram : http://instagram.com/sarahmounette712

Google + : google.com/+sarahmounette712

Mail :

sarah7008@gmail.com

Pourquoi Sarah vive les boucles ?

Parce que l'humour est dans les gènes de ma fille, donc lorsque ma sœur faisait des jeux de mots avec mon prénom "ça raccroche" "ça rappel" etc. elle a sortit "ça ravive les boucles !!!". Finalement, ça résume bien l'objectif de mon blog !

Tag(s) : #A propos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :